Une fois qu’une personne a pris conscience de l’existence des âmes errantes, et qu’elle s’est rendu compte à quel point le changement est grand, après le nettoyage, la question qui vient ensuite c’est: « Comment je peux faire pour me protéger de ces énergies-là ? »

Je n’ai pas vraiment de réponse à cette question. De mon point de vue, il n’existe aucune protection fiable à cent pour cent, pour se protéger des âmes errantes. C’est pour cela que j’ai mis cette formation au point.

D’abord, je dois préciser que je ne me considère pas vraiment passeur d’âmes. Un vrai passeur possède le don depuis sa naissance, voit les âmes, peut leur parler. Ce n’est pas mon cas et je ne souhaite pas ça. Je ne suis pas médium non plus. Loin de là.

C’est ma pratique du Reiki qui m’a poussé à en savoir plus sur le sujet, parce qu’à plusieurs reprises, j’ai senti des « trucs » me traverser pendant des soins, que c’était super désagréable, et que je souhaitais que ça ne se reproduise plus jamais. Puis je me suis documenté. J’ai testé et j’ai mis un point MON protocole. Je fais monter les âmes depuis 2017 environ. Et ce, quasi quotidiennement, avec des retours étonnants des personnes que j’ai eu l’occasion de dégager de la sorte.

Comme à l’accoutumée, ce sont des personnes qui font appel à mes services, qui m’ont demandé de les former. J’ai été bien démuni au début, et je me suis dit que, si moi j’y arrivais, pourquoi pas eux.

Assez parlé de moi. Qu’est-ce qu’il peut bien y avoir dans une formation de passeur ?

Pour travailler les âmes errantes, il faut avoir la capacité de les détecter. En ce qui me concerne, je commence à sentir leur présence, mais j’ai besoin d’un outil pour valider mon ressenti et d’autres paramètres importants. Donc, pour ma part, j’utilise le pendule. Ainsi la formation se déroule en deux temps.

La première partie de la formation est consacrée à la pratique du pendule. Je ne prétends pas qu’une personne qui n’a jamais touché un pendule de sa vie sera complètement à l’aise avec cet objet. En revanche, elle aura tous les outils pour s’entraîner et avancer rapidement sur ce chemin, une fois rentrée chez elle. Je n’ai encore pas eu d’échec sur cet apprentissage à ma connaissance.

A la fin de cette première partie, tu auras les notions suivantes :

  • Comment utiliser un pendule.
  • Comment tenir un pendule.
  • Comment détecter ta convention de oui, de non.
  • Comment utiliser des cadrans.
  • Comment calculer des valeurs.
  • Comment calculer un taux vibratoire.
  • Comment utiliser un taux vibratoire.
  • Et un peu plus…

La seconde partie est consacrée au passage d’âme à proprement parler. On rentre dans l’intime. Les échanges sont toujours très intéressants sur le sujet. Je propose ma façon de faire. Il en existe autant que de passeurs. J’ouvre un chemin à emprunter. Libre à chacun de tracer le sien par la suite.

A la fin de cette seconde partie tu auras les notions suivantes :

  • Ce qu’est vraiment une âme errante.
  • Comment détecter la présence d’une âme errante.
  • Comment savoir si je suis la bonne personne pour cette âme là.
  • Comment se protéger pour l’accompagnement.
  • Comment accompagner.

Cette formation se déroule sur quatre heures maximum en présentiel de préférence. Elle est accessible, soit en formation individuelle, avec possibilité de visio à distance, soit en groupe de deux ou trois personnes maximum en présentiel uniquement. Évidemment, si tu as déjà utilisé un pendule, ça risque d’être plus rapide. Mais il y a tant à dire que le temps passe vite.

Je fournis un support de cours papier.

Le prérequis pour cette formation est de te procurer un pendule. Mon conseil, si tu dois en acheter un : Ne sois pas trop exigeant.e pour ce premier achat. Une goutte d’eau en métal toute simple est, de mon point de vue, le plus approprié pour les premiers pas. Il n’est pas inintéressant d’apporter de quoi noter. Le prix est indiqué dans la page des offres du site.

Crédit photo Gerd Altmann de Pixabay