Lors du travail sur le forfait infirmière, je produis un compte rendu au format pdf, que j’envoie à la personne traitée. Le contenu du compte rendu est à priori difficile à comprendre. Cette page en donne le détail. J’ajoute que ce qui est écrit sur cette page est tiré de mon expérience et n’engage que moi.
Voici une ligne de compte rendu :
Ligne de compte rendu de soin
Ce tableau est composé d’une dizaine de colonnes. Voici la signification de chacune d’elle:

Date de soin :

On commence facile. Ce champ comporte le jour de la date du soin.

TV début :

TV début est la valeur que je calcule en début de travail. TV signifie Taux Vibratoire. Le taux vibratoire est, pour moi, la température énergétique du corps. C’est à partir de cette valeur que je sais si une détection est nécessaire. L’unité de cette valeur est l’unité Bovis. Je ne vais pas détaillé ici, mais ce qu’il faut savoir c’est que je considère qu’une personne se porte bien quand elle dépasse les 20000 unités Bovis. En dessous de 5000, soit la personne a une maladie grave, soit elle porte des âmes errantes.

Tv fin :

TV fin est le taux vibratoire qui est calculé en fin de soin, afin de confirmer que le travail réalisé a été fait correctement et produit l’effet escompté. Le but étant que cette valeur dépasse les 20000 uBovis.

T immu :

T immu est le taux d’efficacité du système immunitaire. C’est une valeur que j’ai mise en place au moment du Covid. Puisque tout le monde parlait du système immunitaire et que, pour ma part, je ne savais pas ou en était le mien ,alors j’ai décidé de mettre en place ce calcul. Cette valeur est un pourcentage. Une personne s’éloigne de la maladie si son TESI est supérieur à 70%. Cette valeur dépasse difficilement les 82%. Je considère que nous serions immortel à 100% :). Les multiples travaux que j’ai pu faire sur le sujet ont montré que les personnes vaccinées contre le covid voyaient cette valeur plafonner à 22%.

Présences :

Cette colonne indique si j’ai détecté une ou des âme(s) errante(s).

No | Impact | D.Install. | Connue :

Ces colonnes sont complémentaires. Elles portent le détail de chacune des âmes. Elles permettent de quantifier l’impact de l’âme sur la personne.
  • No est le numéro d’ordre de détection de l’âme.
  • Impact comporte deux valeurs.
  • La première est repérée V + un pourcentage. Cette valeur est le taux de vampirisme de l’âme. Le vampirisme est un mot désignant le fait qu’une âme pompe l’énergie de la personne sur laquelle elle est accrochée. Plus cette valeur est grande, plus la personne peut se sentir fatiguée, épuisée, à bout.
  • La seconde valeur est repérée P + un pourcentage. Cette valeur est le taux de possession. Il arrive que des âmes soient suffisamment puissantes pour prendre le contrôle de la personne sur laquelle elle est accrochée. Ainsi, parfois, il est possible que nous ne sachions pas pourquoi nous avons fait telle chose ou dit telle phrase. Il se peut aussi que nous ayons des pensées très sombres dues à la force de possession d’une âme.
  • Connue est une valeur oui ou non. Cette valeur indique si l’âme appartenait à quelqu’un de connu par la personne impactée. Le travail de nettoyage se fera alors de façon différente en faisant participer la personne si elle le désire.

Failles :

Ce champ porte les emplacements ou j’aurais potentiellement détecté des failles énergétiques. Les âmes sont susceptibles de créer des failles lorsqu’elles s’accrochent sur une personne. Une faille énergétique est un trou dans l’aura. Par là peut fuir l’énergie vitale. Il est donc important de traiter ce phénomène. Non seulement je donne une indication sur l’endroit de la faille, mais je la rebouche afin que l’énergie vitale ne parte plus et la douleur, si douleur il y a, s’atténue, voire disparaisse.