Contenu du protocole

Voici ce que contient l’intervention en présentiel en géobiologie dans un lieu d’habitation.

  1. Prise de contact.
  2. Visite du lieu.
  3. Prise de mesures énergétiques du lieu.
  4. En fonction des mesures :
    1. Repérage des perturbations énergétiques générales du lieu.
    2. Nettoyage de ces perturbation.
  5. Prise de mesures sur les potentielles perturbations électromagnétiques
  6. Travail approfondi sur la chambre.
  7. Test de présences sur les habitants.
  8. Échange de fin de travail.
  9. Rédaction du compte rendu.

Prise de contact

La prise de contact permet de faire connaissance de part et d’autre afin d’établir un lien de confiance. Le lieu d’habitation étant un lieu privilégié pour chacun d’entre nous, il est important pour moi de ne pas être intrusif et de travailler de concert avec les habitants du lieu.

L’échange permet d’avoir des informations fines par rapport aux ressentis du couple dans leur lieux d’habitation. Il arrive que nous abordions des sujets intimes, mais je reste à distance autant que faire se peut.

Plus le lien de confiance sera fort, plus le travail à venir sera efficace.
Cet échange ne dure pas bien plus d’une quinzaine de minutes. Il continue tout au long du travail pour peu que le couple soit curieux et souhaitent des informations sur chacune de mes actions.

Visite du lieu

La visite du lieu permet de prendre contact avec le lieu. Je me connecte à chacune des pièces visitées et commence à me faire une idée de l’état énergétique du lieu. De plus, cela me permet de me vêtir de l’endroit pour en avoir un ressenti général lors de premier travaux.

Prise de mesures énergétiques

Afin d’avoir les premières mesures globales du lieu, je recherche le gardien du lieu. Le principe du gardien du lieu consiste au fait que, dans tout lieu il y a un gardien du lieu, une énergie, qui veille sur le lieu et qui possède tout un tas d’information sur celui-ci.

Ainsi je vais me connecter au gardien et lui demander les informations suivantes :

  • Taux vibratoire globale de l’habitation
  • Existence de mémoire des murs
  • Présences de cheminées cosmo-telluriques dans le lieu.
  • Présences de cours d’eau souterrain sous le lieu.
  • Présences de failles terrestre sous le lieu.
  • Existences d’au moins un objet apportant du négatif dans le lieu.

Repérage des perturbations du lieu

Chaque perturbation repérée fait l’objet d’un travail de repérage à l’aide de petite repère représentant la perturbation et de ruban. Ce repérage permet aux habitants de se rendre compte de ce que est trouvé ici. Cela peut résonner quant au mal être qu’ils peuvent ressentir dans les endroits repérés.
Le repérage me permet de prendre des photos. Photos qui seront utilisées à la consolidation du travail et à la constitution du compte rendu.

Nettoyage des perturbations du lieu

Je ne vais pas m’étendre sur la façon dont je nettoie les perturbations. Mais dans la mesure du possible et de mes capacités j’interviens sur les pollutions détecté et les neutralises dans la majorité des cas.

Prise de mesures champs électromagnétiques

Les lieux peuvent être parasités par tout ce qui touche à l’électricité. A l’aide d’un appareil de mesure je vais rechercher :

  • Les champs magnétiques
  • Les champs électriques
  • Les champs d’hyper fréquence.

Toutes ces perturbations peuvent provenir d’antennes GSM présentent aux abords de l’habitation, de box wifi, de lampe de chevet, du voisin, des câbles électriques etc.

Je détecte ces perturbations et proposent des solutions dans la mesure des mes capacités.

Travail sur la chambre

La chambre est pour moi un lieu sacré. J’apporte une attention toute particulière à cette pièce. C’est ici que nous nous réparons, rechargeons d’énergie et dans la plupart des cas, c’est ici que la conception du futur enfant se réalise. À l’inverse, c’est aussi ici que nous pouvons couler à plus ou moins petit feu si le lit n’est pas en zone neutre ou si la chambre est polluée.

Cette pièce aura déjà subit un premier nettoyage énergétique au moment des premiers travaux généraux décrits plus haut.

Ma première action est d’ouvrir mes ressentis et de donner des conseils sur l’organisation de la chambre. J’informe sur ce qu’on doit ou ne doit pas trouver dans une chambre. Comment faire pour trouver un sommeil vraiment reposant.

La seconde partie du travail, consiste à dépister les potentielles pollutions cosmo-telluriques que le lit peut cacher. Ces pollutions sont dues à la constitution de la terre. Terre qui est un gros aimant et qui produit les réseaux électromagnétiques répandues sur tout le globe. Le danger n’est pas du aux réseaux en tant que tels, mais à leurs croisements, puisque ces réseaux sont des quadrillages.
Je parle ici de réseaux Curry, Hartmann, grand diagonal. Il y en a d’autres, mais c’est de ceux là dont je m’occupe essentiellement.

Les cours d’eau sont aussi de la partie. Aucun cours d’eau ne doit transité sous un lit. C’est source de problème de santé important.

Test de présences sur les habitants

Nettoyer le lieu d’habitation est une très bonne chose. En revanche, si les habitants, eux, ne sont pas propres, je considère que le travail n’est pas complet. Ainsi, je teste et libère le cas échéant, chaque habitant du lieu.

Échange de fin de travail

En cours de rédaction.

Compte rendu

Dans les deux semaines qui suivent, je rédige un compte rendu détaillé de ce qui a été fait le jour de mon intervention. Ce compte rendu est fourni sous forme d’une fichier pdf. Ceci afin que les habitants s’imprègnent bien du travail réalisé et avoir une trace de l’intervention. Ce compte rendu peut être utile lors de la revente.

En cours de rédaction.

Service après vente

Lorsqu’un lieu est très chargé, il est possible que je rate des choses. Ainsi, je propose un mois de service après vente pour finir le travail. Pendant ce mois, les habitants peuvent me contacter s’il y a le moindre ressenti négatif. Je suis en capacité de travailler à distance et peux finaliser le travail si nécessaire.

En cours de rédaction.